La Forteresse restaurée / Semaine 2/ Phase 1

Publié le par Artefal

Karmans BFKA01 (Attaquant- Faction Flux) vs RedBlok BFRB02 (Défenseur - Faction Supra).

Extraits du Procès du Sergent Kamarade Poulentov:

08H52 / 280809 //

Kommissar Aslavenstoï: "Expliquez nous clairement comment vous avez pu échouer alors que le meilleur equipement révolutionnaire vous avez été octroyé?"



Sgt Poulentov:" Je vous assure, Kamarad Komissar, les diagrammes tactiques se sont affolés sur mon pupitre, comme si une force kosmique brouillait mes écrans... Je...Vous savez, il se passe toujours des choses bizarres à proximité des cristaux d'elysium..."




K.A.: "Je ne crois pas en une force kosmique simiesque. Vos excuses ne m'intéressent pas. Jamais vous n'auriez dû échouer à détruire ces deux blindés légers, endommagés par l'unité de support Dragonov Groupa-A. Les dirt trikes étaient à votre portée d'efficience maximale. Vous n'auriez pas dû échouer. Kamarade."



" Expliquez nous à présent comment vous a pris la décision de..hum.. fuir votre blindé Hussar d'une valeur nominale de 4 millions de néo-roubles?"

Sgt P.: "Mais..euh.. les verrins hydrauliques étaient HS et j'ai ..euh..paniqué. J'avoue, j'ai quitté l'habitacle un peu trop précipitamment... mais ..euh. j'ai quand même activé l'auto destruction afin que ces sales gorilles ne s'emparent pas de notre technologie... Euh... ça c'était bien quand même? euh Non?..."



K.A.: "J'attendais mieux d'un médaillé de l'Eagle eye! Etant donné que la bataille reposée sur vous et que vous n'avez pas assumé vos fonctions et étant donné que les chairs de votre officier supérieur, le Lieutenant Dartov, sont actuellement mêlées au métal du bunker de la forteresse, je vous accuse de l'echec de la défense du secteur.
Incidemment, vous serez retrogradé. Effet immédiat. Conséquence connexe, veuillez vous rendre au centre d'exécution le plus proche. Merci de votre coopération et vive la révolution. Affaire suivante."


08H56 / 260809 //


        Dernière résistance RedBlok: un Nakovalny fumant et un spécialiste ATgauss: il sera difficile de maintenir le contrôle sur objectif...

Bilan:

Victoire Karman: 30 PV par destruction de la compagnie adverse. Grosse récolte de PL: 1250 points.

Défaite RedBlok: 5 PV    25 PL

Malgré l'arrivée en renfort des Spetnatz kolossus, le RedBlok ne put conserver le secteur. La clé de la victoire était le hussar, Chachakonga ne le savait que trop bien. L'armée karmane aura néanmoins subi de nombreuses pertes. Le karma a basculé en faveur des gorilles, mais sans la perte prématurée du blindé Révolutionnaire (qui s'est jouée sur un jet de moral 50/50), la bataille aurait sans doute pris une autre tournure... Bravo au Karman qui confirme leur avance!

Publié dans Rapport de batailles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Comme à l'accoutumée les premiers Guerriers Karmiques n'ont reçu aucune aide.<br /> En revanche, le vent Kosmic à tourné et à non seulement donné de la force au dernier Guerrier Karmique (qui a enfin profité de sa force), mais la vague qui s'en est suivi a annoncé un tournant décisif sans lequel tous les karmans auraient été réduits à Néant. Si le pilote du Hussar n'avait pas paniqué, il aurait détruit la seule menace présente sur le champ qui pesait sur lui. Menace achevée par les Kolossus.<br /> On peut le dire, cette fois, la "Force" était avec les Karmans. Malgré ceci la lutte fut difficile à cause d'armes gelées par le froid.<br /> Le pilote Bonz Ohm (Dirt Trike), pour avoir éliminé deux tiers des spécialistes dragonov ayant permis la prise de contrôle de plusieurs objectifs mineurs par les Foo Fighters, se voit attribuer la médaille de la Colère Juste.<br /> Les Foo Fighters, déjà décorés de la médaille de la vigilance indéfectible, se voient attribuer d'une part la médaille de la colère juste pour avoir fortement endommagé le Nakovalny Red Block ainsi que les Kolossus, et d'autre part la médaille de l'intrépidité salvatrice pour avoir pris position au coeur de la zone de défense stratégique Red Block.<br /> Encore une fois, le placement fut stratégique, et cette fois, seul l'équilibre karmique aléatoire fit la différence !<br /> Le Chachakongas aurait félicité les forces Red Block si le dernier Kolossus n'avait pas lâchement fuit plutôt que d'attendre sa mort (évitant ainsi aux Karmans de collecter plus de ressources logistiques).
Répondre