Modifications de conditions de Victoire / Opération Frostbite

Publié le par Artefal

Notification de l'Etat Major de Central Command //

Caractère: IMPORTANT.
COPIE: à toutes les états majors en présence sur ELYSEE.
OBJET: Modification des règles de condition de Victoire.
SUITE à donner: En attente des remarques des différents généraux concernés // ainsi que des consultants neutres éventuels tels que ONI corp.

Contenu crypté qualité RED:


La victoire sera établie à la fin de la quatrième semaine de conflit de la phase 2, telle que l'armée  ayant accumulée le plus de PV (sur les 7 semaines de conflit) sera déclarée victorieuse et ayant le contrôle d'Elysée.
Modification: lors de chaque débriefing, chaque camp ajoutera 10 PV par secteur contrôlé, sauf la dernière semaine où le gain sera de 50 PV par secteur contrôlé.


Ce système redonne une importance aux Points de Victoire et shunt la règle selon laquelle le gagnant est celui qui possède le plus de secteur à la fin de la semaine 7.

En attente des avis des protagonistes.

Publié dans Vaguemestre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Je propose que l'effet soit rétro actif à partir du débriefing de la semaine 2 phase 1.
Répondre
P
01010110000:<br /> <br /> Après Analyse complète de la proposition et suite à l'évaluation de la requète, il a été décidé au bout de 0.6135 nanosecondes que celle-ci était recevable; elle a donc été transmise au Conseil des I.A.s qui ont tranchés de la manière suivante:<br /> Nous formulons un avis FAVORABLE à la proposition.<br /> <br /> Fin de transmission.<br /> <br /> 0001111010001000.<br /> <br /> P.A.T. r: 1.ck
Répondre
C
Etant donné que le communiqué crypté vient déjà du Haut commandement Central Command des Forces UNA, Mes troupes ne peuvent que se rallier à leur décision. <br /> <br /> J'apporte mon soutien à mon Etat Major et accepte ce nouveau protocole.
Répondre
C
J'approuve...<br /> Cela permet:<br /> 1- De ne pas rendre sans intérêt les premières semaines de batailles.<br /> 2- de valoriser ceux qui contrôlent des territoires et jouent la carte stratégique pour l'étendre, même s'ils n'ont pas combattu.<br /> 3- De laisser un avantage à ceux qui ont combattu et donc, ont subit des pertes puisque ces derniers peuvent gagner jusqu'à 20 PV (30 pour certaines batailles).
Répondre
C
Je suis en accord avec cette modification: notre Kommissar ambassadeur a pu déjà en discuter avec un officier supérieur karman. Si on ne choisit pas ce nouveau protocole, le risque est que la victoire ne se joue uniquement la dernière semaine, sans prendre en compte ce qu'il s'est passé avant...
Répondre